Le jury n’est pas encore fixé sur Southgate, Drury sur le retour de Ronaldo

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Une référence en France depuis plus de 10 ans

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Une expérience de jeu optimale

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Des cotes compétitives

Nous nous penchons sur deux sujets de discussion des sept derniers jours et nous vous indiquons quelques-uns des meilleurs articles sur le football publiés sur Internet.

Nous vous recommandons également une chanson pour vous mettre dans l’ambiance du dimanche et nous vous proposons une dernière réflexion pour la semaine à venir.

Le jury ne s’est pas encore prononcé sur Southgate

A moins de voir la vie en rose, les derniers matches de qualification de l’Angleterre pour la Coupe du monde ont soulevé de nombreuses questions sur le sélectionneur Gareth Southgate.

Pour commencer, l’expérience bizarre avec Trent Alexander-Arnold au milieu de terrain a échoué lamentablement. C’est un défenseur latéral convenable. S’il n’est pas capable d’intégrer l’équipe à ce poste, il faut le laisser de côté. Facile.

L’incapacité de Southgate à effectuer des remplacements contre la Pologne a également coûté cher, soulignant une fois de plus que le jury n’est pas encore fixé sur son acuité tactique sous pression.

L’équipe actuelle de l’Angleterre n’a rien à envier à celle du football international. Tout autre résultat que la victoire à la Coupe du monde 2022 serait un échec. Ne perdons pas de temps à prétendre le contraire.

Drury : le retour de Ronaldo

Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United a fait la une des journaux depuis que le club a annoncé avoir conclu un accord avec la Juventus pour le recruter.

Les attentes à Old Trafford étaient immenses avant sa deuxième titularisation contre Newcastle United samedi, et personne n’a mieux saisi le moment que Peter Drury.

Il a résumé l’atmosphère avec une introduction à couper le souffle en commentaire, ses tons poétiques constituant la toile de fond parfaite pour le retour de Ronaldo au pays.

L’attaquant portugais s’est montré à la hauteur de l’événement en inscrivant un doublé pour permettre à United de s’imposer 4-1. Cette saison, la course au titre sera épique !