Nuno doit faire un choix important pour Kane, Arsenal devrait garder Tavares

Nous nous penchons sur deux sujets de discussion de la semaine écoulée et nous vous indiquons quelques-uns des meilleurs articles sur le football que l’on trouve sur Internet.

Nous vous recommandons également une chanson pour vous mettre dans l’ambiance dimanche et nous vous proposons une dernière réflexion pour la semaine à venir.

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Une référence en France depuis plus de 10 ans

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Une expérience de jeu optimale

check-badge-svgrepo-com-svg-svg Des cotes compétitives

Nuno doit faire appel à Kane

Les fans de Tottenham Hotspur ont finalement perdu patience avec Harry Kane hier, l’attaquant s’étant traîné pendant 90 minutes contre Manchester United.

Kane n’a marqué qu’une seule fois en Premier League cette saison et a à peine transpiré lorsque les Spurs ont été balayés par les Red Devils.

Nuno Espirito Santo a défendu Kane après le match, mais il est difficile de savoir s’il a vraiment cru les mots qui sortaient de sa bouche.

Si Nuno a un peu de bon sens, il collera Kane dans les tribunes jusqu’à ce qu’il sorte la tête de son derrière. Choisissez quelqu’un qui est prêt à se démener pour l’équipe.

Arsenal devrait s’en tenir à Tavares

La décision d’Arsenal de payer environ 7 millions de livres sterling pour Nuno Tavares pourrait s’avérer être la meilleure affaire réalisée par un club de Premier League l’été dernier.

Tavares a parfaitement remplacé Kieran Tierney contre Aston Villa le week-end dernier et a enchaîné avec une performance assurée contre Leicester City hier.

Le joueur de 21 ans est solide défensivement, constitue une menace en attaque et ne semble pas avoir la fâcheuse tendance de Tierney à tromper les arbitres.

Étant donné que les blessures de l’ancien défenseur du Celtic suggèrent qu’il est fait de verre, Arsenal serait bien avisé de faire de Tavares son premier choix de latéral gauche.